J’ai commencé mon activité dans mon propre institut sur le port de Lattes .

Peu encline à la routine et dévorée pour un besoin irrépressible de changer d’air, j’ai décidé de me lancer en freelance. J’ai conçu un petit cocon chez moi, certaines clientes adorent passer un moment à la maison, et en même temps, j’ai débuté mon activité à domicile.

J’ai également exercé dans différents salons de coiffure et j’ai participé à de nombreux événements « girly » comme prestataire : Mademoiselle Violette, Les Jeudis Lolipop à la Voile bleue, Le Bazar Chic des Chroniques de Myrtille à la Paillote Bambou, La femme parfaite n’est pas une connasse aux Grands Enfants et à la Paillote Bambou.

Aujourd’hui, je poursuis mon activité avec toujours autant de plaisir en venant directement vers vous.

Mes clientes apprécient énormément le fait de pouvoir profiter de soins de qualité sans avoir à se déplacer. Je le fais pour elles ! En effet, certaines personnes n’ont pas envie de se rendre en institut par manque de temps, de problème de circulations ou de places de parkings.

Je vous propose donc de vous détendre totalement en restant à votre domicile.

C’est moi qui me déplace pour m’occuper de vos jolis ongles. Faire appel à moi c’est aussi profiter d’horaires étendus, 7 jours sur 7. Une prestation via La Lycorne, vous permet de prendre soin de vous sans contrainte.

Ce qui me tient le plus à coeur c’est savoir écouter mes clientes pour répondre au mieux à leurs attentes, être dans l’échange pour vivre un vrai moment de plaisir partagé, sublimer leurs ongles avec délicatesse, sans stress.

Chez moi, la qualité prime sur la quantité… Pouvoir m’occuper des mains d’une femme est une chose importante, voir le sourire sur ses lèvres après mon travail est une véritable satisfaction.